Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça me gonfle
5 octobre 2011

Zapping

Rien à la télé, comme d'habitude, je regarde France5 : la vie des cigognes d'Afrique. Elles sont pas belles, surtout leurs petits avec la tête toute noir. Elles ressemblent à des mini ptérodactyles... c'est long, c'est chiant...

Je suis sur BFM télé, j'écoute les propos de Copé, d'autres de Hollande, d'autres de Guéant.... Je zappe...

Je suis sur France 5 : la vie des cicognes d'Afrique. Elles sont magnifiques, surtout leurs petits avec la tête toute noir, c'est tout mignon tout plein, quelle émission magnifique, je ne m'en lasse pas.

 

Comme quoi, il suffit d'entendre des politiques pendant quelques secondes pour se dire que le monde est bien plus merveilleux sans eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça me gonfle
Publicité
Publicité