Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça me gonfle
26 août 2011

Télé... réalité...

Je me suis choppé une tendinite à la cheville et du coup, je dois me reposer bien que j'ai des milliers de choses à faire. Alors comme tout malade qui se respecte et qui regarde le temps passer : je me poste devant la télé et je zappe.

Voici que je tombe sur TF1 et sur "Secret Story" : l'émission sur les humains transformés en bêtes de laboratoire. Je regarde et j'écoute 5mn ce qui se raconte dans la boîte à c...

Conclusion : quand mes enfants atteindront l'âge de 5 ans, je vais les envoyer là bas. C'est une super colonie de vacances, j'aurais rien à débourser et en plus ils seront bien payés. Ils feront des dessins, se déguiseront, apprendront des récitations et des chansons, et se feront des petits camarades, le tout dans un grand loft avec piscine et jacuzzi.

Je rezappe car maintenant j'ai mal à la tête d'avoir entendu toutes ces conneries, suite à cette expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça me gonfle
Publicité
Publicité